Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces 

 je cherhce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:48:54   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je cherhce une 2 eme admin pour mon forum


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:28:33   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

pas moi comme tu ne m'aime pas!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:01:33   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

( c pas dnas le jeu la )


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:50:32   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Et bein tu ne m'aime pa dans le jeu ni dans la réalité!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:44:01   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

helenabella aréte de crier partyout que lorie est nul c pas car tu laime pas que tai obliger de le dire a tout le monde
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:52:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Moi jveu bien


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:24:54   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

desoler je lai supprier il a ete piratez tou les membre fesait nimportequoi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces  je cherhceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum