Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 cherche parent cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:03:12   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

*arrive poze ses affaire sur son lit*
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:04:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

sa t'intéresse un père ?


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:07:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Salut Sarah


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:11:14   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Salut sarah moi je veut bien t'adopter si tu veut
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:13:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

tou le monde va la vouloir


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:45:00   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

lol ouai je ve bien nicolas
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki tant pis !!
*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 10:49:44   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

dsl
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:06:37   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

c pas grave on peut être amies !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:18:24   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

pas de probleme
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:21:54   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

super !!
Tu veut aller kel ke part ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:31:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

ok


--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:32:22   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oui ou lol
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:37:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ou tu veut !! Un endroit qui te plait !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:39:14   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oki heu..le park???
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:40:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

ok !! Je fait le suG !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
sarah
VIVE GOOD CHARLOTTE :)
Star Nationale
sarah
40 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:44:40   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

oki
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 23:08:03   

coucou t super belle ta de la chance davoir un papa et une maman tu ses (ses pas dark-angel c sa seur ) moi et ma seur on a juste une maman notre papa il est partie snif snif snif snif !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:52:10   

salu sarah moi je ve bien t'adopter
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 18:53:41   

moi je serai unje mere tre tre cool
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  cherche parent coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum