Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Chanteuses/ Chanteurs 

 ma chanson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:03:36   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

chui la meuf quon nome homme de chacal
brutal comme le metal
je me bastonne a toute les baston
je suis en mission derriere les buisson
jmexprime pour exprimer la terreur ke chui
chui en detresse je tape ke les rebelle sa naturel je fait des etincelle
o fillette o mamelle o crokette passe moi un bout de ficelle ke je te fasse peter lotess

refrain :

on me nome homme de chacal
brutal comme le metal
on me nomme delinkante
attakante abatu par
les morsure chui une ordure

montana je serai la a t coter
tous pres de toi
rien que pour toi
tjs la pour taider si un jour tu meur

refrain: (refrain)
on me nome homme de chacal
brutal comme le metal
on me nomme delinkante
attakante abatu par
les morsure chui une ordure
ma vie et fini mais je turer le tueur


ps :ne prenner pas cette chanson sinon je vs enmenerer loin car c une copine a moi ki la composer donc personne ni touche svp merci de la respecter.

Message édité le 01-04-2005 à 19:05:28 par nicky


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:42:50   

...
*aplaudit!*
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:48:31   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

merci ma seur


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:05:55   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

"bravo!!"
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:34:36   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

merci jess


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:39:02   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

derien ( tu peux allez voir la mienne?? je suis une apprenti!!)
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:21:51   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

*applodi*
je peu avoir un otographe???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:08:12   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bien sur et merci barbara si tu veut on pa aller boire un po ensemble !!!
*lui fait un otographe*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 19:05:46   

t ma beste ma seur jtad!

*aplaudit!*
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:08:13   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

toi ossi t ma best-sister je t'adore ma jumelle vu kon a le mm age et kon se resemble
*la prends ds ses bras*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Chanteuses/ Chanteurs  ma chansonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum