Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions 

 Changement du grpahisme du site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxxx
19 ans Célib!
Mini star
Maxxx
3 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:19:22   Voir le profil de Maxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://graph-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maxxx   

Bonjour,
Je voulais jsute vous demander si vus ne vouliez pas changer les couleurs et le fond d'écran de ce forum,
Je suis désolé mais je trouve ça pas super, des fois la surbrillance fait qu'on ne peut pas lire les textes et aussi les indicateurs de nouvo messages sont un peu grande je trouve!
Le fond d'écran est un tigre donc je vois pas le rapport!

Voilà c'était juste une suggestion!

Si vous avez besoin de mon aide pour des élements graphiques, n'hésitez pas!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:28:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chui dsl pour toi mais sa fait un bye que les administratrice ne sont pas venu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Maxxx
19 ans Célib!
Mini star
Maxxx
3 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:32:02   Voir le profil de Maxxx (Offline)   Répondre à ce message   http://graph-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maxxx   

Oki mais à quoi sert un forum sans admin??
Faudrait vraiment qu'elle te nomme admin par exemple, je suis sûre que tu t'en occuperais super bien!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol merci mais j'm pas trop m'occuper des forums et meme comme elle vienne pas on peut pas leur demander


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Questions  Changement du grpahisme du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum