Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 celibatR les fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:35:33   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

salut je usi celib je kiff trop lolotte13 et kim


--------------------
flo
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rekikou sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:40:52   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

on va on qq part
*pense elle est trop belle cette fille*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:41:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue si tu ve


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:48:18   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

on va au romentique ou a la pixine
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

piscine (tu fer le sujet stp)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:15:21   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

salut sa vas??


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:22:41   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

bienvenue par mis notre gang de filles et peu de garcon!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:25:37   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

dsl les fille japartien a la chtite miss
ON VA SE MARIER
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:26:22   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

*lembrasse*


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:26:58   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

*embrasse*
on va chez toi
nina.du.13
la star
Star Nationale
nina.du.13
19 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:34:17   Voir le profil de nina.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   http://alyssiadu1301.skyblog.com   Envoyer un message privé à nina.du.13   

flo tes la
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:11:54   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

flo tu ma blakister
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:49:17   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

wé je suis la


--------------------
flo
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:51:14   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

slt flo ca va??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:51:47   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

wé é toi


--------------------
flo
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:54:26   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

Jvé tré tré tré bien!! on va fer un tour entre pote!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:12:54   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

slt et bienvenue flo


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:29:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Vive les amoureux


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:42:40   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salu et celibataire
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  celibatR les filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum