Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre 

 celib'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:56:48   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

bonsoir moi C tiffany j'ai 19 ans et chuis celib' je cherche un ptit copain gentil,attentionné et avec une poite d'humour ci C possible
moi j'M la zik,assez reservée(ca depend des moments)assez gentille
mais bon voila quoi V pas raconter ma vie proposez moi des redévous si vous corespondez +- a cette descriptions si nn C rien faut de tout je cherche juste a ne plus me sentire seule
Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:36:59   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

Salut moi ossi je suis célib on pourrait apprendre a se connaitre ? ca te dit d'aller au restaurant je te laisse choisir lequel...
je vais te faire une description courte de moi;
J,aime la musique, j,adore rigoler et jai un bon sens de l'humour et jaime la musik...les animaux, les enfants et jaim m'amuser voila
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:13:47   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oui je veux bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Club de Rencontre  celib'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum