Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 "ma vie a moi "(casting)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:47:35   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

alicia :fille blonde de 19ans renfermée sur elle meme,amoureuse de matheo mais nose pas lui dire (tiffany)

gwendoline :fille brune de 19ans,meilleure amie de Alicia,pas du tout timide meme un peu extravertie et amoureuse aussi de Matheo (stephanie)

morgane :fille blonde de 18ans,cousine de alicia,fait tout pour lui rendre la vie impossible,sort avc Matheo (jullia)

anitha :fille rousse de 19ans,fait partie de la bande de morgane,sort avc ryan,vicieuse,est "engagée" dans la bande juste pour espionner alicia (sasa)

roxane :fille brune de 18ans,faisais aussi partie de la bande de Morgane mais decide de se lier d'amitié avc alicia car en a mare de faire la peste a tout bou de chant (Kim)

ryan :mec de 19ans asort avc anitha mais a des sentiments pour Alicia

pierre :mec de 20 ans,aime roxane en cachette mais ne lui dit pas car il est sur qu'elle ne l'M pas car C un gars assez introverti

Matheo: mec de 19ans,sort avc morgane mais pas pour longtemps car il va se rendre compte qu'elle n'est avc lui que pour rendre Alicia jalouse aime Gwendoline


--------------------
celib' et y en a marre!
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:36:57   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

je suis la


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:38:32   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

je vaut bien etre gwendoline


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:40:03   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oki
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:42:16   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

je veu tfaire un film mais je c pas comment on fait


--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:01:27   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

ba tu invente un senario et tu fais comme tlm lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

roxane jpe letre stp??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:18:50   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oki
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:21:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:25:09   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

anitha


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:27:23   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oki voila
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:36:02   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

morgaaane!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
tiffany
desesperement celib...
Star Nationale
tiffany
100 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:38:41   Voir le profil de tiffany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiffany   

oki
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  "ma vie a moi "(casting)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum