Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces 

 Bravo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:39:12   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Je tiens a féliciter ceux qui ont - de 3 personnages car ils les font tous marchés a l'exeption de ceux comme lina qui ent ont plus!
Alors , faites un effort , sinon le jeu ne sera plus amusant!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:38:10   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

maman lina et ma ptite seur de 12 ans efface la tout comme lana alyssa kimi et tout le dawa c des gamine et en + il sont priver dordi donc il viendront plus alors efface les stp merci !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sasa
Star Européenne
sasa
126 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:43:20   Voir le profil de sasa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6771   Envoyer un message privé à sasa   

moi je fai : sasa (lol normal!), rosie et nad ! je fai nad mais en faite c'est une amie a moi qui a internet mais qui n'a pas le droit d'y allai super souvent , alors, je la fait , et elle a meme dit que ce forum etait trop génial !!!!!!!!!!!! mais elle ne sai pa s'en servir ! sa fai rien je vai lui expliquer !


--------------------
:coe2:j'aime alyssia et ma fille mina et ma petite-fille samantha et ma soeur nad !
j'aime toute ma famille quoi !~
voila ma fille :
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:13:32   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

moi jai qune adresse et sa je vous le jure que dans se forum!mais lyly c ma grande soeur(dans la vrai vie)


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces  BravoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum