Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 Boys & Girls (CASTING)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:45:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Voila, il me faut :

Mathieu : Garçon très intelligent, premier en tout. Il a 15 ans. Est très amoureux de Berverly.

Lucas : Très beau garçon, qui aime faire rire les autres et qui a été adopté. Il a 15 ans. Il sort avec Alexia mais il vont casser et il tombera amoureux de Salomé. PRIS PAR MATHIEU

Kévin : Un grand garçon, qui déteste travailler et répond aux profs. Il a 15 ans. Son coeur balançe entre Berverly et Christy mais il choisira Christy.

David : Garçon de 15 ans, meilleur ami de Salomé et Christy. Est amoureux de Salomé mais sortira avec Tatiana.

Salomé : Jeune fille de 15 ans, très gentille et génereuse. Est la meilleure amie de Christy et David. Est très amoureuse de Lucas mais ne lui as jamais dit. PRISE PAR THANIA

Christy : Jenue fille, meilleure amie de Salomé et David. Est amoureuse de Kévin. A 15 ans. PRISE PAR ASSIA

Alexia : Peste de 15 ans. Sortait avec Lucas mais lui dira qu'elle ne peut pas sortir avec un mec plus de 3 mois et s'en ira en riant. Déteste Salomé car elle a peur que Lucas et elle sortent ensembles. Est très jalouse et mesquine.

Beverly : Gothique de 15 ans, n'a presque pas d'amis sauf Mathieu. Est solitaire et mystérieuse. pRISE PAR JENIFER

Tatiana : Jeune fille, qui est super gentille et douce. Dès qu'elle voit David, elle tombe amoureuse de lui mais ne lui dit pas. L'amour viendra tout seul. PRISE PAR LINA

Scénario : Ils vont tout les 9 dans le même collège et sont en troisième. Alexia, Lucas et Kevin seront en 3èmeA, Mathieu et Beverly en 3èmeD et Christy, David et Salomé en 3èmeC.


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 19:02:11   

je voudrais etre tatiana stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:21:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki le rôle t'ira comme un gant


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:26:55   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

pour Christy quesque tu veut dire en disant noire ? la couleur de peau ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui, couleur de peau !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:31:31   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Bon bas je ves la faire sa me va pas vue que je je suis mat de peau !!
On peut pas changer sinon ? la couleur de peau ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Sionon tu peut prendre un avatar noire mais bon c'est pas grave je te prend quand même !!

Mais quand on fera les dialogues, il faudra faire attention a l'orthographe pour que se soit lisible !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:39:36   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Bas sinon ta rien que a changer la couleur enfin bon merci quand meme !


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:40:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

derien !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 20:15:32   

merci
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:14:13   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

il reste koi comme role ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:55:47   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Alexia : Peste de 15 ans. Sortait avec Lucas mais lui dira qu'elle ne peut pas sortir avec un mec plus de 3 mois et s'en ira en riant. Déteste Salomé car elle a peur que Lucas et elle sortent ensembles. Est très jalouse et mesquine.

Beverly : Gothique de 15 ans, n'a presque pas d'amis sauf Mathieu. Est solitaire et mystérieuse.

Il reste eux 2 !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:05:15   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Beverly


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Mathieu
19 ans
Star Nationale
Mathieu
16 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:07:06   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Je veut bien faire Lucas


--------------------
I Love You Jennifer
Je T'aime Plus Que Tout Au Monde
Et J'Aime Mes Filles Nicky Et Darke Angel
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:13:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki Mathieu et Oki Jeni !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:52:45   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je voulé faire beverly mé elle é déjà prise tant pis


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 19:55:19   

escuse thania mais moi chui en kel classe stp en 3e koi je suis pa marker
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Lina je te retire du tournage car tu es sanctionnée.

Sandy je te met a la place de Lina, tu sera tatiana !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:45:32   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

mirci


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:44:18   

esqe je pour faire Kévin silvouplé
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:53:16   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

je peux être Alexia svp
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:40:59   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi david svp !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  Boys & Girls (CASTING)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum