Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 bonjour je voudrais une maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sasha
**bebe**
Mini star
sasha
1 message posté
   Posté le 06-04-2005 à 17:31:47   Voir le profil de sasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasha   

comme jessy ou nicky c tout !!!!


--------------------
**ze ve une maman et un papa**
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:33:40   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

oh t tro mimi jvais en parler a mon cherie !!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 20:01:37   

moi je voudrai bien etre ta maman si tu ve bien je sui une maman super cool


merci d'avance
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:26:22   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

moi je ve bien etre ta maman tite puce!!
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:48:24   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oh ma chery t tro mimi ecoute je vais en parler a damien oki *lembrasse sur la joue*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:00:46   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

slt vs toutes bah ecoute ma chery nico88 ne veut pas pour l'instant daccor je suis dsl !!!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  bonjour je voudrais une mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum