Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 BonJoUr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:19:48   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

Salut moi c'est ingrid j'ai 20 ans g pa d'enfan pa de copin pa de maison ni de travail (pour linstant j'espere) et j'aimerai bien trvailler dans la médecine ,chu assez sociable et j'prefererais vivre en coloc j'aime pas trop la solitude et voia c'est a peu prè tout


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:22:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut ingird et bienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:23:42   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

salut et bienvenue..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

atention voici le dragueur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:32:45   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bienvenue !
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:34:57   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

merci
*leur souri*


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:36:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:37:16   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*sourit aussi*
derien
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:37:23   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bien merci
alor sa fai lonten ke vou ete ici??


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:39:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

Bienvenue Ingrid eclate toi bien ici
si tu veux on peux etre coloc' parce que de tte facon les admins n eviennent plus du coup...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:40:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi sa fer un bye maxence kelke temps et quentin juste kelke jour


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:40:23   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

assez longtemps...
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:40:52   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ok
ba ouei larissa j'veu bien alor


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:41:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

moi aussi ca fait un bye moins que kim mais qd meme longtemps


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:41:54   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok fait un suje chez moi et c'est a san fransisco


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
ingrid
Mini star
ingrid
7 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:42:14   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bon alor sa va etre dur de s'integré o groupe non?? lol


--------------------
salut moi c'est ingrid ba j'vien d'arriver,j'me prend pas la tete et j'espère m'eclater ici!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:43:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je me sui trompé de sujet mon ordi il a fer un truc bizrd pour sa ke g écrit sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:43:43   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   


Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:44:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah dac' mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Annika
Célib'
Star Nationale
Annika
54 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:11:35   Voir le profil de Annika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annika   

ha salut bienvenue dans se monde de filles hein les gars?


--------------------
Annika, célibaire j'ai 18ans et vive le monde sympa!!!! LoL!
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:22:04   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

comme tu dis annika


--------------------
*********maxx***********
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:21:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  BonJoUrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum