|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 20:22:52
| Bonjour j'achète un mgasine de stars puis un magasine de chien ou cheval suivant ce qu'il reste!
-------------------- Cherche quelqu'un pour m'adopter Cherche petit copain |
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 08:25:45
| arrive Kikou , j'aimerais le magasine du Skate et le dernier "Agatha Christie"
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale | | 145 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 14:13:21
| *Entre* Slt je voudrè le dernié magasine de mode SVP *Aten é regarde lé otre magasine* A !!!!é pk pa celui de la semaine dernière sil vou en reste Merci !! *Atten*
-------------------- J'm mon chéri Nico88 ---------------------------------------- Miss Axelle tè adorable ---------------------------------------- Je suis enceinte !!!! ---------------------------------------- Allé sur mon forum [url]http://faninou42.forumactif. |
|
missmargaux | surnom: the miss... \ou\ m@g@... | Star Européenne | | 135 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 14:47:30
| *arrive*, slt je voudré le magasine MODE... c un magasine ou ya tt sur la mode ds tt les domaines..., *aten kon lui montre le magasine, pui comence a sortir son argen en atendan*...
-------------------- surnom: the miss... \ou\ m@g@... |
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale | | 145 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:07:26
| *entre* Bonjour,je voudrè le magazine de mode de la semène SVP ? *prépar lé sou é aten son magazine*
-------------------- J'm mon chéri Nico88 ---------------------------------------- Miss Axelle tè adorable ---------------------------------------- Je suis enceinte !!!! ---------------------------------------- Allé sur mon forum [url]http://faninou42.forumactif. |
|
Perly | Actrice européenne | Star Nationale | | 33 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 18:26:41
| Salut, Je voudrais un magasine sur les série, les stars, les animaux et la mode et beauté, svp ! |
|
Synda | Synda | Star internationale | | 201 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 19:35:43
| Entre* Slt je voudrè le dernié magasine de mode SVP *Aten é regarde lé otre magasine* A !!!!é pk pa celui de la semaine dernière sil vou en reste Merci !! *Atten*
-------------------- Moi Synda jaime mes filles pimmy et annika j'aime ma mère love et mes frere et soeur j'aime ma tata jullia |
|
Myriam | salle con nico | Star Nationale | | 66 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 11:09:26
| alors ça fera "4,50£ silvouplait |
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 08:27:56
| *Lui tend* Merci!
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
|