Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital 

 bonjour demande si je suis enceinte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:52:14   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

bonjour heu ses pour demander si je suis enceinte car mon ventre grossi et puis je recent des coup de pied je pense car avan de minstaller dan cet ville jahibai avec mon mec et jai divorcer et pui jai demenager voila
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:55:00   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

D'accord !
*Lui tend un test de grossesse*
Voila s'il y a un plus c que vous êtes enceinte sinon....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:58:35   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

essaye pui le donne a thania
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:00:12   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(pas besoin de me le donner et puis on fé sa dans des toilettes ou chez soit parce qu'on le met dans une partie intime )


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:01:30   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

entre dan les toilettes et vois +c
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:40:11   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je vais a lhopital
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:46:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Vous êtes enceinte ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:53:04   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

oui
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:55:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(Jé fé un suG pour que t'accouche )


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:08:50   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Urgences ¤*~*¤  Hôpital  bonjour demande si je suis enceinteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum