Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Chanteuses/ Chanteurs 

 Bienvenue a mon spectacle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 00:52:57   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*musique*les flash bouge de plus en plus*les décore joue avec les couleur*JuJu est completement noir et personne de la reconnait*
elle commence a chanté sur un grand succes de Simply red "Sunrise"*
SUNNNNNNNNNRISEEEEEE...........SUNNNNNNNNNNNRISEEEEEEEEEE
*les projecteur ce tourne sur JuJu*
SUNNNNNRISEEEEEEEEEEEE! *les danseuse vienne danser avec*
*Simply Red viens la rejoindre sur scène*

L'animateur:
Bienvenue au spectacle commenditer spécialement des État-Unis! Plein de vos idoles serons ici se soir! Entièrement Américaine! Apres une énorme absence, JuJu reviens en force bien en forme! Les invitée: Mis-teeq,Usher,Simply Red,J-Lo,Justin Timberlake,Snoop Dogg, 50cent, *N Sysc,Destiny's child, Linkin Park,Jay Z, Jessica Simpson,Aslee Simpson,Gwen Stehani, Lindsay Lonhan,Good Charlotte, Green Day, Christina Aguilera, S Club, Ciara, JoJo, The Black eyed Peas, Eve, Missy Éliott.Britney Spears,Shawn Desman et bien d'autre... Place au spectacle!

Voici Shan Desman avec son succet:Let-go!
*JuJu accompagne les danseur et est aussi en role une blonde de Shawn Desman*
*musique*
*Fin de la piece*

Merci beaucoup Shawn Desman! Mintenant voici elle et son grand Succes, 1,2 step voici Ciara et Missy Éliott!
*les flash joue dans la lueur de la piece!*
1,2 step!!
*JuJu chante un des bout de leur chancon*

*La soirée se déroulais bien!*

Bon on n'a une petite surprise pour JuJu. C'est sa fete demain! Il y a 2groupes qu'on n'a pas nommé. Ces tes 2groupes préféré... MUSIQUE!

Simple Plan... la 1er surprise pour JuJu
So shut up, stut up, shut up d'ont whant a héry get up, get up, get up
get up oh héry step up step up step up d'ont nothing to say a hay it's quan on bui my down!

*Tout le monde chante bonne fete a JuJu!*
Et puis JuJu comment on se sent:Oh mon dieu j'en n'ai des frisson!
*pierre le chanteur du groupe viens pour lui donner une grosse caresse pour la réchaufer haha:"jen n'ai des frisson"*
Pierre: Vien c'est pas grave je vais te réchaufer!

Et maintenant place a Papa roach
*JuJu cri* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! MON DIEU!
did my a open a so my say child, a witneys here, but a can to much.
and a scars white my me white a past is were! A did my a open, just to fay!
*JuJu fait un discour ps: elle sadresse a tout le monde, dans le spectacle, c'est suposer de le faire a son école*
Oh mon dieu! Relaxe JuJu relaxe!
Bien je veut juste remercier tout ceux qui ont participer et qui mont fait qu'en sorte, que j'ai aimé ce que je viens de vous montré jespere que sa vous a plu! Merci au chanteur groupe et chanteuse qui sont venue:Tank you gase! Tanks for the visits in Québec! Je veut vous remercier vous en particuler, cher colegue que lexpérience sur une scene était une de mes plus belle prestation envers vous et tout la misere que j'ai eu est mintenant guérit grace a se spectacle merci beaucoup on se revoit a lécole!

Animateur:La sale d'autographe est ouvert pour ceux qui veulent avoir un autographe de JuJu et ces visiteur! Bonne journée!

*le spectacle est enfin fini, une légère musique techno anime la sale pour la fin du spectacle!*

Merci d'etre venu a mon spectacle merci davoir pris le temps de lire et de bien voir ce que jai fait merci et A+!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:47:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ta du tamuser à ecrire tou sa )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:30:01   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

tu peut etre sure mais sa ma pris du temps ouffff


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:38:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol jte croi )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:43:27   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

sa ma remis en ordre depuis lautre jour! Mintenant j'ai tout le temps de jaser avec toi!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:44:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(cool )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:48:32   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

*applaudi*c'etait cool et bien!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:08:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

merci


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:36:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c super ouEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:49:52   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oufff je suis faitiguer!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:34:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr je te comprend


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Chanteuses/ Chanteurs  Bienvenue a mon spectacleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum