Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 Besoin d'un 2e administrateur sur mon site web !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:48:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Allo à tous !!
Je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'un autre administrateur pour m'aider....il est pas fini et j,ai de la misère a lui donner un air cool !!! Alors avis aux interressé dites le moi !!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:45:01   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi si tu veut je veut bien t'aider


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour vrai !!! Merci !!
T vraiment fine ! Je vais te donner l'adresse pour que tu puisse y aller...
La voila; http://dollzilyville.forumactif.com


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:10:52   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

................. je suis une naze dans les forum forumactif, avec les couleurs c'est la galère, alloforum c'est bien plus simple !

Dsl mais la je peut pas t'aider, je suis trop nulle !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:41:17   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

POur vrai ben la je suis mal parti alors.....SvP de l'aide !!!!!!!!
Tuy connais du monde qui se debrouille po mal ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:49:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Non dsl, demande a Assia, peut être qu'elle sait !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oki


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:48:01   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Dsl mes moi je mi conait pas du tout a se genre de forum dsl mes je peut pas t'aider non plus !


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:00:02   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi je peux peut-être t'aider!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:52:49   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ca serait vraiment gentil.....si tu veux....ben va sur l'adresse là et enregistre toi...bah tu sais comment.....et tu vas etre enregistrée comme administrateur....MERCI!!!!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:54:37   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

De rien , j'y vais de ce pas!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:56:17   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

voila , faut que tu m'actives!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:51:12   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oki.


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:04:11   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

moi je veux bien être modérattrice sur ton forum!!!!!!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:01:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ben c que je c po comment mettre quelqun modo mais je vais essayer.....je garanti rien mais viens t'inscrire !! Pluis on est de fous plus on ri !!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  Besoin d'un 2e administrateur sur mon site web !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum