Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 + bo /+ belle

Nouveau sujet   Répondre
 
+ bo /+ belle
 
letitia
jessica
lara
kim
lala
maxime2
lucas
nico88
julien
love
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:49:24   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

quel est le plus belle(beau) personne de dollz v.i.p
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:52:46   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

jai voter pour tous le monde
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 16:58:24   

moi je trouve que c kim la + belle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:00:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci cocotte moi je trouve que ces lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:01:20   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

vou s'avé que vous pouver faire plus vote
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:07:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bin je vote ke pour lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:15:52   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

ok moman!
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:38:32   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

merci kim


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:46:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien lara


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:49:58   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi jai voter pour kim!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:48:00   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

de ri1


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:42:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

personne pour oam........


--------------------
.
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

moi pour kim


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:26:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merchi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

dr mais ji suis jamais dans les sondages


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:01:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa doi pa etre super


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

G voté pour ......... KIM et LARA
mé moi suis po dessus lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:15:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pleure non toi tes trop simpa ossi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:27:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi j'ai votter kim love" et maxime2
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:03:07   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

moa yya pa le mec queje ve moa c willy


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci lolotte13


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:56:22   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

merci a tous et atoute d'avor voter
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:03:17   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ouais surtout ceux qui on voté pour moi ;);)


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:05:40   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

mdr lucas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  + bo /+ belleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum