Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 +++ belle de Dollz V.I.P

Nouveau sujet   Répondre
 
+++ belle de Dollz V.I.P
 
Thania
Jenifer
Sandy
Lilo5
Johanna
Kim
Beyoncé
Fana
Juju
Assia
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:15:44   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Qui est la plus belle de dollz V.I.P ??

Dsl j'ai pas pu mettre toutes les filles



--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:35:15   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Thania


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 12:40:43   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci Bulma, je suis désolée, j'ai pas pu te mettre dans le sondage !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:59:32   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Sandy!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:24:27   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

Jenifer! ^^
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 09:47:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

J'en était sur ^^


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:02:03   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

c pa grave que ta pas pu me mettre


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:43:10   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

KIM!!!!!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:03:29   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

comen ca sure? ^^
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:18:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Et bien je savais que t'allai choisir Jenifer ^^


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:55:52   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

suis-je si prévisible ke ca? mdr
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:32:27   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hey oué !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:46:15   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Bah euh.....


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:30:53   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

bah... toute belle!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

juju


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:21:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

béyoncé
p.s Merci lucas


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 10:04:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle sont toute belle !!!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nik
fume la vie avant k elle te fume
Star Nationale
nik
69 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:27:28   Voir le profil de nik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nik   

KIm c sur lol!


--------------------
19 ans célibataire ?
jullia : t ma meilleur amie
kim : je t aime esce reciprok ?
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:01:45   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

(bulma)t un ga


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:03:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

kim mais j'ador les autre aussi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:22:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merchi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:36:16   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

kim biensur
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:51:48   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

2r1
loriane
Starlette
loriane
20 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:08:40   Voir le profil de loriane (Offline)   Répondre à ce message   http://fashionloriane.skyblog.com/   Envoyer un message privé à loriane   

KIM mé c lolotte13 la mé vu quon ma pirater
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  +++ belle de Dollz V.I.PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum