Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wendy
Starlette
Wendy
6 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:53:25   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy   

Je suis un petit bébé qui ve se faire adopter
Wendy
Starlette
Wendy
6 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 10:56:45   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy   


Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:47:08   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Tu veux que je t'adopte?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu veut que je t'adopte ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Wendy
Starlette
Wendy
6 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:31:41   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy   

oui je ve thania
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:40:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Super, je te ramène chez moi, c rue de San Fransisco
(je fé le sujet)


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Wendy
Starlette
Wendy
6 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 14:03:22   Voir le profil de Wendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy   

oki
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 23:59:58   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

je peut ladopté jai jamais adopté de bb
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 03:24:55   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

wendy je peut etre ta marraine?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum