Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 J'ai un bébé ! c'est une fille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:19:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Elle s'apelle Océane !elle a 2jours !Je suis tellement heureuse c mon premiere enfant
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:11:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

contente pour toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:25:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Merci beaucoup Kim c gentil de ta part !


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:08:23   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

félicitation lol
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:25:41   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

felicitation
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:49:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien c normal celine


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:23:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

felicitation!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  J'ai un bébé ! c'est une fille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum