Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 *se balade toute seule ......................*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:03:19   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*arrive en courant puis sassoit et pense*

quesque jaimerai rencontrer quelqun

*commence a pleurer un peu*

Message édité le 31-03-2005 à 21:03:54 par nicky
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:43:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* *voit nicky pleurer* lut sa va pas??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:29:40   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

non pas tro je voudrais un copin mai ocun gas veut faire ma connaissance ici !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:37:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tkt pas ten trouvera un


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:54:58   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bah jespere


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:11:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sonny a l'air de bien t'aimer


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:04:48   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

oué tente ta chance!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:18:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sinon tu riske de le regreter


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:11:05   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

mai moi jaime yevan c sa le probleme (en+ sonny c mon ref ds la vie alors voila koi ce vrai ke mon ref et bo il ve kon sorte ensemble ds le jeu mai moi je veu yevan c sa le prob et lui je sais pas si je lui plait)


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:33:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(sa fer zarbi de sortir ac son ref te comprend mais tente pluto ta chance ac yevan et si sa faire retourne ac sonny )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:01:43   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

merci kim t une vrai amis jtadore !!!je crois ke t ma bestfriend tu es la seule ki c me reconforte et tout jtadore
*la prend ds ses bras *


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:37:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes trop gentille aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  *se balade toute seule ......................*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum