Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 baaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:35:52   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

voila g pu trop ou abiter donc voila jaimerai bien ke kikun m'eberge svp...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
nath
moi c nath
Mini star
nath
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:55:43   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

salut, ca te dit on ce prend un appart a 2? je vient d'arriver aussi
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:57:30   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei se s'rai cool mai bon ya pu daministrateur ici alor chepa..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:48:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c kome tu ve quentin mais tu pe rester a la maison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:44:08   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

REVIEN !!!!! c un ordre ! t'a pas le choix !


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:46:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ouah max pour une fois ke tu donne un ordre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:50:12   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c claire c exeptionel alors tu va pas tout gaché en disan non quentin !! lol


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:51:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

la il na point la pression non mister


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:53:00   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

koi???? g pa compri le sens de ta phrase


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:54:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c pas grave tu pe pa comprendre il fo venir des etats unis oour


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:57:06   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

rohhhhhhh
*sourit*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:59:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:00:05   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   




--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:29:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

écoute j'croi ke chui plu a ma place dans cette maison.. éé comme apparament se n'etait pas une movaise idé ke jparte baaa ..chu parti


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:48:56   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mé arete de dire d conneries et ou tu valé? revien !! remballe ta fierté


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:14:04   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

écoute pour l'instant rien n'est encor arranger cher mm pas si sa va s'arranger un jour alor jprefr vou laisser et vou verrez bien de tte facon chu loin d'etre indispenssable tu ten sortira tinkiet lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:16:27   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

lol, non t pas indispensable mé c mieu kan t la ! c tt ! a cause dune istoire a la CON !!!! tu devien a moitié clodo !!


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:20:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

j'trouverai bien keke par ou allé ten fai pas pour sa


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:22:29   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

of c pa sur ke lé gen te suporte longtemps ! mdr


--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:28:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol chepa on verra c pas trè presser pour linstant


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:47:14   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

moi si tu veu tu peu venir ché moi


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:45:17   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euu ba jaimerai atendre la reponsse de nath


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:59:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes débile ou koi tu est INDISPENSABLE


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:15:33   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol kim
mais oui allé viens


--------------------
aurevoir et dsl
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:48:19   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

oui allé suis les


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  baaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum