Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Avis Aux Célibataires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

Slt les mecs je mapelle Myriam je suis celib et je mabille a la mode te jespere faire un defilé voila merci de me repondre en mp silvouplai c privé comme meme non ?bye


--------------------
JTM NICO !!!!!mon chéri !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:07:55   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

tro bo ton avatar
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:26:57   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

mici mais jessaye pas de gratter lamitié avec moi je sais ce que tu as fait a melo et c degeulasse"part"
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:57:10   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

yééééééééé keske ta c bon oh pff sur a 100% ke c melo la ki fé myriam
et si sné pa le cas se ki metonerer fort se né pas tes affaires tu n'es pa dans ma tête pour savoir ske jé penser
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:00:42   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

alors excuse moi de me mettre dans la conversation soeurettte mais je ne dirige pas le compte de ma soeur ok ???DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TAGEULE OK??? LA TU COMMENCES A ME SOULER SALE*******!!!!!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:04:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

alor toi jte di jvé pa me gaché la vie pour toi ske tu pense et ske tu fé c ton probleme je c meme pa pk tu me parle et se ke je c encore moi faire c técouter je né aucune idée de ske tu vien de dire!
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:06:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

ba ecoute je vais te donner un conseil qui marche bien dabitude APPREND A LIRE et apres tu viendras me voir a non meme pas jai meme pas envie ta sale geule de ***** "part avec sa soeur "
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:11:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je ne compren pa ton language pa psk je ne c pa lire mai psk je né pa envie de tentendre sela est tré diferent *reste calme tré tré calme*
aurevoir!!
et myriam c pa en fesan sa ke tu te fera des amie dan la vie psk a toi je ne té rien fai mai bon je ne vé pa te grater l amitier comme tu di jé asser dami tré coment dire FIDEL bon c tou et melo jtien a te dire ke vraiment je ne perdré pa 1secinde avc toi je ne técoute plu je ne te compren plu je ne te CONNER plus voila c tous ske javais a dire
merci aurevoir
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:07:51   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

La tu fait pitié et tu sais koi sur ce forum on ecoute pas mais on lit


--------------------
Je T'aime plus que tout mon amour !!Lorie!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Avis Aux CélibatairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum