Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 Avenue New York/colloc'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
~18ans~
Star Nationale
Emmy
57 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:28:32   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Je peux avoir une maison avenue de New York svp ? Et pis si yen as qui veulent habiter avec moi ben demandez
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 12:49:04   

moi je veu bien
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 13:03:49   

re contacte moi!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:10:51   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Emy, je met ta villa avenue de New york avec Dark angel :!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Anna
Anna >> Appellez moi >>
Starlette
Anna
12 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:01:09   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Je peux abiter : avenue Los angeles !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:54:30   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tout de suite


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
floflo12
Mini star
floflo12
2 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:58:25   Voir le profil de floflo12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floflo12   

je voudrai avoir une maison avenu new york svp.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:46:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 21:05:09   

Je suis la jum e dark et non dark lol jaimeré une villa ou tu veu !

plize

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  Avenue New York/colloc'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum