Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine 

 avec thania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:33:07   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

* va ds la cabine se mettre en maillot de b1 *


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:35:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Ce met en maillot et attend Nico au bord de la piscine*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:39:37   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*arrive sans fer de bruit et la pousse ds lo en fessant attention kel ne ce kogne pa*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:40:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Hey.....
*Tombe dans l'eau et tire Nico dans sa chute*
*Rit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:44:19   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*fé un plat et crie * et se mar*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:52:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Sa va ?
*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:00:11   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wé sa va on va o tobogant ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:04:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Wééé !
*Cours jusqu'au tobbogan avec Nico*
Chui encore une gamine a mon age !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:21:05   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

moi ossi mé 1 gamin
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:22:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Descend en glissant sur les fesses*
Yooouuu !
*Tombe dans l'eau*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:33:43   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*moi parreil*
*le ventre le premier *
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 16:35:29   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Wééé !
*Sort de l'eau et s'allonge au soleil*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Piscine  avec thaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum