Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania 

 avec thania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:22:37   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

c ici


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:59:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Alors tu veut manger quoi ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:35:18   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

*arive* salut nico sa vas oh... salut thania...*part en pleurent*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 06:45:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

JE SORT PAS AVEC LUI !!!!!!!!!!

Je recommence, tu veut manger quoi ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:09:32   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

comme toi moi je sui pas difficile
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 05:35:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tu veut un Hot Dog ?
Moi j'adore !!

*Part préparer deux Hot Dog avec Ketchup*

Voilou !

*Donne un Hot Dog a nico et ne prend un*

*Mange*

J'adore sa !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania  avec thaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum