Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec la Kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

je suis tres content que tu reagis come ça !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:25:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis pas du genre a rester accros et meme c'est pas comme si je t'aimer je te connais pas assez encore mais on reste amis sans blèmes


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:06:18   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

je menmerde
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:13:02   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

j'ai besouin de réconfort mais excuser moi de vous avoir dérangé
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:53:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu ns dérange pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:33:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

alors dans se ka la jdérange pa moi ossi nespa??
mdr jmenmerde ossi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:13:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol non


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec la KimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum