Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

avec Noa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:34:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive avec Noa*

--------------------
aurevoir et dsl
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:55:45   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

alors ca va bien ?

--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:27:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui et toi ???
on se met la ???

--------------------
aurevoir et dsl
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:01:55   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oue moi super
*Regarde l'endroit decri*
mh...oue pk pas !
*installe sa serviette et s'assois*
sinon quoi 2 9 pour toi ?

--------------------
hipocrite?
non !
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:28:00   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*installe sa serviette*
ba pour moi rien de spéciale
et pour toi ??

--------------------
aurevoir et dsl
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:06:32   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

bo...rien non plus!
*sourit¨*

--------------------
hipocrite?
non !
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:13:02   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c bon noa dé ke je trouve un mec simpas et charment fo ke tu le drague té pa posible ma parole kan ceter maxence tu coler maxence et maintenant ke c marco comme par asar té avc marco
pff
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:25:31   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Lolotte13 relaxe!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:26:44   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je c mai sa me soul
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:56:50   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

sa soul tlm quand elle aura trop de gars sur le dos elle lachera tu comprend?

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:42:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(et alors moi sa marrive ke d filles trouve mignon un gars et c avec moi kil sort )

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:21:56   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( euh lolotte y a une difference a DRAGUER pour trouvé un MEC et FAIRE CONNAISSANCE pour ce faire des AMIS ! )

--------------------
hipocrite?
non !
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:27:17   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

bin ga on est pas CONNE pi on le SAIS c juste que c CHIANT prq té connait A PEINE fac FERME LA!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:28:43   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non c bon juju c rien lol dsl mai jété un peu enerver kan jé ecri sa noa excuse moi
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:31:42   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

nan mé la ca devient relou tu m'prend pour qui la ? un meuf que colle tt les mec au c** ? c'est ca? nan mais la ca suffit ch'suis pas ici pour me faire insultée alors la on se calme ! je ne le drague pas !
pk je le fairais franchement !
ca comme tt doucement a me faire sortir de mes gond cette histoir
STOP y en a marre la mais j'vais pas partire comme certain le fairais
j'te laisserai pas ce plaisir ok?
dc stp calme toi et arrete de m'insulter et te mele pas des mes affaire t'a rien a faire ici de tte facon !

--------------------
hipocrite?
non !
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

(j'parle a JuJu )

--------------------
hipocrite?
non !
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:36:50   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ok mai vu ke c ma best sa serer mon devoir de la defendre mai je vai pluto areter lhistoire alor stop c fini aller c une vielle histoire tou sa
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:38:23   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

j'veux bien dire la mm chose mais j'veux pas qu'elle me fasse des truc ds le dos l'les connait les racontars...

--------------------
hipocrite?
non !
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:39:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

tkt elle est pa comme sa
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:40:29   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

y a interet..

--------------------
hipocrite?
non !
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:41:36   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Moi j'ai rien a faire ici? Pour qui tu te prend de m'avoir dit sa? On dit juste que c'est chiant c'est quand même pas la fin du monde met toi sa dans la tête ma vielle et ici la plage est pour tout le monde alors ne me dis pas quoi faire sinon tu va avoir affaire a moi et jte jure de me pas me chercher ece que c'est clair pour toi et pour ta petite cervelle???????

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:44:33   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

hey deja ca se fait pas de ce tapé l'incruste dans un sujet ou T avc 1 SEULE personnes dayeur le nom le dit bien "avc NOA" et pas "avc tous le monde " et tu me cause pas comme ca ch'suis pas ton chien ok
nan mais la faut pas pousser !

--------------------
hipocrite?
non !
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:46:49   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je vais pousser si je le veux et je suis pas ton chien non plus des incrustation sa nuit a personne d'ac? tu me dira quoi faire quand jauré raison mais lolotte13 ta parler et juste voulu moi aussi lui parler put1 c pas la fin du monde!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:48:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J'en ait marre jmen vais salut!
*part*

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:52:22   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

an mais j'eux pas con m"prene pour une pu*e
et de tte facon la ca devient vraiment grave j'parle simplement avc marco et y a lolotte que s'amene

" bon noa dé ke je trouve un mec simpas et charment fo ke tu le drague té pa posible ma parole kan ceter maxence tu coler maxence et maintenant ke c marco comme par asar té avc marco"

je reprevient JE NE LE DRAGUAIS PAS

et toi que t'amene

"sa soul tlm quand elle aura trop de gars sur le dos elle lachera tu comprend"
j'aurai jamais trop de gars car il n'y en a qu'un !!!!
ok l'affaire est terminé bye ai-je été assez claire ?

--------------------
hipocrite?
non !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec NoaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum