Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Lucas Diner 

 avec kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:30:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*entend kelkun pleurer se retourne et voie lolotte partir la ratrape* mé ma puce je voulé pas ke tu prenne mal je tadore mé je ve juste rester un peu seul avec marco


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 00:01:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mé c pa pr sa c psk tu me deteste
*pleure pa fort pr pa se faire remarker*
je ne c pa pk je sui sur terre et je me le demande je pense ke je doi mourir je fé chiez a tou le monde
*part en courent*
*tombe mé ne se fé pa tré mal*
*pleure de plus en plus fort*
*sarete par terre et pleure*
dsl lucas ne tkt pa je sort toute seul de ton resto pr pa te metre la honte
*part en pleurent*
*va o parc*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:42:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la ratrape et la gifle* LA JE SUIS ENERVER T'ES CONNE OU QUOI T'ES SUR CETTE TERRE POUR FAIRE CHIER LE MONDE EN PLEURANT TOUJOURS SUR TON SORT T'ES COMME TOUT LE MONDE ICI IL Y A DES HAUT ET DES BAS PUTIN TU M'ENFADE ET LA VRAIMENT TU ME CROQUE LE CERVEAU PARCE QUE T'ES UNE PAUVRE CONNE PETITE COSETTE VA*se tire*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:01:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*est parti*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:06:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa c cool quand on c'est pas quoi rep


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:13:48   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mé je te repond o parc sa sufi non??!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:16:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non mer c pa grave laisse tombé


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:37:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ok tu me di sa gentilement ou mechament lol??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:39:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr sa dépend comment et la personne je suis dsl de m'être laisser emporter mais sa m'énerve les gens qui pleure pour rien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:43:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

dsl mé enfette tou a leure jété triste snif lol
maintenant nn et je prefere le prendre en gentille msdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:47:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c mieu *la sert ds c bra* encore dsl


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:53:58   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c moi ki devrer mexcuser vien pr me faire pardonner on va o resto alr tu veu aller ou???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on va o macdo pour suivre notre regime


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:57:22   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ok mdr (je fé le sujet c moi ki invite)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Lucas Diner  avec kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum