Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 avec rikku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:12:07   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*arrive avec rikku*
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:12:40   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ya pas grand monde mais c ppo grave je te sers quelque chose ?
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:14:13   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wéje veus bi1 un monnako stp
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:15:25   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

* Accours vers le bar*
*Ouvre la musique en passant*
Tiens, tu aimes danser?
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:16:10   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wé é toi tu peus mettre korn si tu as é si tu aime stp
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:17:13   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais, ok ....
*Va changer la musique*
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:20:08   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

merci (tu aime les otres site de vie virtuelle ???)
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:44:43   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

(oui mais jaime mieux lui )
Ok....dis tu es célib toi ?
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:46:43   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wé é toi ???
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui.....ok ben je me lance je dois rte dire quelque chose
.......c que tir on a appris un peu a se connaitre mieux te je te troiuve super gentil, t cool alos ok je vais le dire là c que je.....je...je taime
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:53:22   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

déja bon on va paC 2 jours ensemble comme sa je te conéteré mieu é toi ossi ok ?? ( il i a le furom de mat .village dream .la ville des starsetc...)
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Parfait !
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:58:52   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

pourkoi tu t appéle rikku ?????
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:12:02   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Hé Hé !!!!!
2 secondes toi !!!!!
Tu sors pas avec Fana !!!!!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:14:08   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

nn elle a couché avec 1 otre gar é pourkoi tu ma listbacté ?é je sor + avec elle pourkoi ?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:16:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

pour mon nom c parce que dernierement avant que je m'inscrive je regardais des choses sur un jeu là pis jai vu des images trop cool sur un site de ce jeu justement alors jai commencewr a faire des recherches là dessus et ya un perso qui s'appelle Rikku( petite parenthèse juste pour te dire mon nom ca se prononce rikkou mais ca secriet Rikku ok ?) je vais mettre une foto a la fin de mon message là mais c ca et moi je la trouve trop hot ! Alors quand je me suis inscrite sur le forum bemn jai pris ce nom la...


Message édité le 11-04-2005 à 13:38:05 par Rikku


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:17:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ben c parce que je voyais ds sa signature j'aime mon chéri nico88 alors jai commencé a me posé ben des questions

(dis toi ds la vraie vie tu habites ou)(pays, province)


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:19:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

c quoi ca listbacté pis jai surement accriché un piton chu un peu gafeuse naturrellement disons c de famille


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:20:59   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

picardie la somme amiens
pourkoi tu ma backlisté ???
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:22:44   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

nico88 a écrit :

picardie la somme amiens
pourkoi tu ma backlisté ???

Non mais c quoi ca je comprend rien a ce que tu écris merde !!!!!
(Toi tu habites ou dans quel pays
, moi j'habites au Canada dans la province de Québec)


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:24:04   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

en france a coté de paris
pourkoi tu me bachlisté stp répon a cette kestion la !!!!!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:28:11   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mais c quoi cte patante là!!!!! colique !!!!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:29:19   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

koi ?????
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:43:24   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Expression canadienne.....québécoise plutot mais ca c une autre histoire je t'averti ca se peut tres bien que tu ne comprenne pas a moitié de ce que je vais écrire mais c po grave....mais c quoi la chose de bakliste ché meme si ca s'écrit d'meme !!!!! loll


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:50:27   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

1? pourkoi j arrive pa te envoié des mes phlash
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  avec rikkuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum