Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec Paulo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:19:09   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*va sur la plage et attends Paulo*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:21:38   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*arrive saluttttttttttttt*
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:33:01   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Allllloooooooo !!!!!! ca va ???


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:35:09   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wé sa va tu pe me montré ton mailo de b1?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:38:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu les a les questions toi !!!!! OUi la attends deux sec....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:39:42   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

waaaaaaaaaaaaaaaaaa
pence : je me lence ou pas ?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:40:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

*rougit*
Tu viens te baigner ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:41:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pence; waa !!! trop génial il est venu me voir !!!! Je suis trop contente!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:41:44   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

wé ok *la pouce *
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:42:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je vais te tuer !!!!!!
loll
*le pousse ossi*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:43:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

(pk ta dit je me lence ou pas)


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:44:28   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

( pour ri1)*essé de la coulé*
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Espece de!!!!!
Ahhhh
*Fait semblant de se noyé*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:47:38   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*cri nnnnnnnnnnn * é la remonte * sa va ??????????
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:49:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ta pogné !!!! Jen reviens pas !!!! Ha ha !!!!
*le pousse dans lo*
Faut jamais me croire quand je fais une nounounerie!!!!lol


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec PauloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum