Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

Avec Oceane

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:31:02   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

la regarde dans les yx
non c'est pas ca, mias je ne suis pas avec toi...koike si ca va que la ca ne me Drange pas

--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:47:50   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

a redesoler looooooool
mais c'est juste que tu a pas a te snetir gener
*
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:48:35   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

*a honte *
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:54:49   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mais c'est valable pour toi ossi lui adresse un petit sourir rassurant

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:56:25   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui oui
*lui souorit*
sinon toi est marine88
*a peur quil se sente gene*
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:58:59   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

et bien...c vrai ke je l'aime bien, mais je ne sait pas si elle vien toujours...et Chtite, elle vien elle?ca fait lgtemps ke je nlé pas vu

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:02:21   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

chtite sort ac flolebogoss et marine88 je ne sais pas
*est triste mais ne lui montre pas*
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:17:40   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mmmmh,ok.Marine normalment personne, mais elle vien pas souvent...
bref, parlons plutot de toi

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:27:32   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

de moi?????
bin moi moi tu veu savoir koi
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:32:09   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

alor la?cke tu veux dire sur toi...

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:33:17   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

bin eu.................................
voila quoi looooooooool
mais on parle pltot de toi lol
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:44:39   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

bon ok, je te retourne la kestion..ke veu tu savoir? lol

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:35:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

bin jai vu que tu sortai ac val non?
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

a non, du tout..lol, keske vous avez toute a me pauser ses question? "tu sort avec elle?" "tu sort avec lautre?" etc... loool

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:49:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

mai elle ta embrasser et ta dis que c'etai pas grave te mo a peine je te prend les main et tu relache les mienne alors que moi tu me connais assez bien et elle tu la connaisser pâs trop quand elle ta embrasser et enplus moi je laime bien mais elle aime plein de mec
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:53:37   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

mais j'alais pas l'engueulé...c comme kan tu ma pris la main, je ne t'ai rien dit...

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:56:54   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

Kenzo a écrit :

la regarde dans les yx
non c'est pas ca, mias je ne suis pas avec toi...koike si ca va que la ca ne me Drange pas

alors tu ma petetre pas engueler mai tu ma repousser alors que je tes juste tennu les main et elle elle ta embrasser et tu la mm pas repouser
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:03:55   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

oui bon, je c pas, en tout cas le prend surtout pas mal....!

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:05:05   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

c'est pas grave de tt facon tu fai se que tu veu et je sais ossi que taime bcp marine88
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:08:31   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

:S oui mais le problem c ke jcroi kelle ne vien pas souvent...donc bon.

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:10:36   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

mais di moi franchement si jai une chance car jai limpression detre une merde a cotée delle looooooooooool
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:13:19   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

(elle=marine88)
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ba j'hesite beaucoup,en tt cas tu es loin dètre une merd!

--------------------

oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:17:04   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

merci
looooooooool
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:19:21   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

2rien...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  Avec OceaneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum