Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec Nico88

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

attend nico88


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:22:58   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*arrive *(comment tu t appelle en vré)moi nicolas
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:23:29   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Moi c Cyrielle


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:25:24   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

(ok) ce met en mailot de b1
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:25:57   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

*elle ossi*va ds l'eau


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:34:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Eh Allo vous 2 !!!
ca va ?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:38:27   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

oué et toi?


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:15:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui, ca ne derange pas si je viens....? Tir je sais po moi si vous aimez mieux etre tout seuls....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

mé non tu pe resté!!!et on né pa amoureux c juste une sortie entre ami!!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:17:33   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oki!!!
*super contente*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:46:57   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

T tro belle,Rikku


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 16:04:15   

c clair moi je suis meme pas foutu de me metre un avatar!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:43:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Mici !!!!! lolll mais moi aussi je te trouve belle ( en amie) dit tu as hate toi que le Bachelor commence ???
Moi trop!
*Cours dans l'eau toute habillée et remonte ses pantalons*
*Commence a danser dans l'eau donc evidemment, ca éclabousse Bulma et Nico88 loll*
Allez vous venez!?! On s'amuse trop!!!
Bon la ok je vois vous me regardez un beu bizarre mais c pas parce quon a 19 ans qu'on peut pas s'amuser comme on en a envie !!!! Tu vois c'est un autre coté de ma personnalité! Tu crois me connaitre, mais tu ne connais meme pas la moitie de ce que je suis!!!! loll
*continue a danser dans l'eau*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec Nico88Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum