Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec myriam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Voila on y é !!on marche un peu et si t fatigué tu me le dis HA oui a na pas fait les presentations jmapelle nicolas et toi ?"lui fé la bise"
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:26:30   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

MOI C'est emilie
je veut bien marchait
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

j'adore ton stile et toi
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok alors tu viens darriver ??
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:30:55   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OUI ET TOI SA FAIS COMBIEN DE TEMP
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:32:33   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ça fait assez longtemps comme meme !"se rapproche d'elle"
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:33:25   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

J'ADORE TON STILE ET TOI TU AIME LE MIEN
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:36:20   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ué moi ossi jadore le tien enfaite quand je met " se rapproche d'elle " c que je me rapproche de toi enfaite ok ?
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OU SINON SAVA LA FAMILLE "se raproche"
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:58:32   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ué ça va ça va et toi ?"l'embrasse"
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:10:01   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

super BIEN OU SINON L'ecole"embrasse"
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:11:04   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ba ça va "sallonge sur le sable "
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:22:09   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

MOI L'ECOLE C COUSI COUSA
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

aa ok ba il fo travailler tu sais ! on va nager ???"prend myrriam dans ses bras et la met dans leau "
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:37:21   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OUI JE VAIS TRAIVAILEZ TEZ EN QUELLE CLASSE "sourire"AUFAITE TU CONNAIS UNE CERTAINE MELODIE ESSIKPE
"en parlent toute trempé"
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

jconnais une melodie mais pas ce nom la !! tu vien nagé ??ou jte force !!et tkt joublie pas que c un jeu !
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OUI JE VEUT BIEN NAGER MAIS J'AI PAS MON MAILLO DSL JE RIGOLES JE LAI TOUJOURS SUR MOI "le pousse dans l'eau el le rejoint"
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 15:41:43   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

REP
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:09:21   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

POURQUOI TU REPOND PAS NICO
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:32:15   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

OH OH OH TU FAIT KOI
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:00:37   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

parle stp
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:35:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

enfaite c un forum donc tu poses un message et moi quand je serais connecter et ba je verrais ton message c pas msn ici !!!oui jveus bien nager !
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:31:11   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ET BA DIS DONC JE VOIS QUE VOUS VOUS AMUSEZ BIEN !!!!!!!

Toi myriam tu remballes t'est clique et tes claques et tu te casses vite sinon je vais menerver !!!!

Et toi nico on etait ensemble et toi ta tout gaché !!t vriament un povre conard !!jte savais pas come ça figure toi !!tout tes mots gentil tu parles !!!
!!!!!!!!!!!!! quand ta fille va voir ça !
alors la elle te pardonnera jamais !!!"tourne les talons enerver et rentre dans sa voiture pour rentrer chez elle "et nico je voulais te dire je suis enceinte de toi mais ce bébé je l'éléverais TOUTE SEULE il merite pas un pére comme toi ce bébé !!!Jetait venu pour tannoncer ça jcroyais que tu serais malheureux pendant mon absence mais enfaite tu ten fous de ma geule et de ta fille ESPECE DE CONAR !!!!Et jveus pas de ta reponce jen é pas besoin !!!!!(enfaite myriam je sais que c pas de ta faute si il ta pas dit la vérité si tu veus la vérité vien chez moi je texpliquerais tout avec plaisir !demande a melodie de texpliquer c une bonne amie c une pro de dollz vip !! tout le monde ladore ici !! donc tu me dis quand et je serais la !! =)

Message édité le 11-04-2006 à 11:41:02 par Celine


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
morgane
fille de celine et celibataire !
Mini star
morgane
2 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 12:04:24   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Papa quesque ta fait ?pk ta fait ça ?pfff franchement je savais que ça serait pas aussi beau kavant !!!"monte dans la voiture a sa mere et par avec elle " et nessaye plus jamais de me parler !!!C CLAIR ????????
Myriam
salle con nico
Star Nationale
Myriam
66 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Myriam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam   

ecoute je veut bien venir chez toi pour en discuter moi je ne savais pas que il etaient marier il ma dit qu'il etaint celibataire ousinon je n'aurer jamais fais sa "enerver sur nico"est toi nico tu nes que un gros salo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec myriamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum