Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avec sa marraine kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:32:07   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*a 4 patte ds le sable*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:47:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* kikou la puce


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:48:00   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

maaine*lui fé un bisou tt plin de bave*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:24:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol )
c moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:05:18   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

voui!! on zou!! *pren du sable ds sa tte ptit min é le mé ds ca bouze*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:43:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non il fo pas charlene c degoutant *lui enleve le sable kel a ds la bouche*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:22:28   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

eau eau *é préssé dallé ds lo*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:12:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la met en maillot, lui met des brassard et va a lo ac L*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*a du mal a nagé*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:25:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*l'aide*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:13:59   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

*laide ossi* ça va tite puce ?


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:31:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut synda


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec sa marraine kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum