Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 avec marco pour s'éclaté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive pour sclaté*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:14:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*est avec elle*
*pense tien c ici mon premier rendez vous avec kim*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller vient on commence par danser *danse avec lui *


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:17:30   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*danse en s'éclatant lol*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:22:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*mdr oh bout d'un moment va au bar* apres on boit pour se saouler *prend une bierre et la boit Q sec*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:25:07   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*l'accompagne*
*en pren une et la boi q sec ossi*
tu c toute a l'eure g pensé a kelke chose ba ct ici notre premier rendez-vous


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:27:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le regarde*il fo ke tu oubli sa bloop c fini bye bye


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:29:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*pren un air triste*
ba oué


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller c fini *demande 2 otres bierre* aller boit tu oublira plus facilement *boit encore Q sec*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:56:22   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non je ne pense pas
*boit q sec*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*apres kelke verre* bon je crois ke *lembrasse sen faire atention* on va aller danser il fer chaud se soir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:10:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

eu oui enfin non (moi je n'ai bu ke 2 verres)
on va peut étre rentrée
*pense : sa ne sert a rien ke je tiene conte k'elle m'a embrassé parce k'elle est saoul alor .....*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:05:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller vient tes trop calme apres tu te pose des kestions sur... *se dit kel noré rien du dire* excuse moi...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:43:28   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non c pas grave
*pense a elle*
je t'aime


--------------------
aurevoir et dsl
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:08:50   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*arive pa bourer pr une foi lol*
salut kim
salut marco
aller tu danse marco fo ke tu bouge
*lenmerne sur la piste et danse avc lui*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:49:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut lolo *les voit danser alors va danser avec un otre mec*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:56:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*danse avec lolotte*
alor sa va ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:02:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*a hiper chaud et va sassoir et boit une bierre de plus*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:01:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui et toi
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:24:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui sa va
*la chanson se termine*
*va boire un coup avec lolotte et kim*


--------------------
aurevoir et dsl
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:45:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*pren un coca*
sinon je sui soul mdr
*un slo arive*
*regarde kim*
*pui marco*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:01:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lolo tu ve ke je tinvite pour se slow?? non vs avez ka y aller tou les 2 *prend le verre de marco le boit* voila va danser mtn *le pousse ac lolo sur la piste* bon voila vs regarde de loin *retourne sassoir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:20:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

(:lol
alor mikado?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  avec marco pour s'éclatéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum