Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec Lucas et Kim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:55:46   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Marche en parlant


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:56:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* kikou britney


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:26:21   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Coucou Kim !
Lui fait la bise


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:31:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:49:52   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Ba sa va bien et toi ?


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:54:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tjr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Alors, tu vises quelqu'un... ??


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:39:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non !


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:10:45   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Lol oki !


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:11:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on atend tjr lucas tjr a laboure lui meme pour son mariage ki dever etre le lundi il la fer le mercredi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 21:42:06   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol kim t toi pour le mariage !! mai alors kim t pu avec bomec ? :?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:35:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non il vient quand sa lui chante merde je pense que je merite mieux qu'un gars comme sa dsl


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:14:30   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ouias tu merite moi nn je deconne !! moi lara sa fai au - 1 semaine quelle nest pa venu !! et sayai t re avec bomec ????????? sinn enlece ta sdigntaure


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:14:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*pleure* je mélange mes pi,ceaux j'en ai marre je ne voulais plus recommencer avec un mec mais c'est plus fort que moi je suis obliger d'être avec quelqu'un *pleure*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 20:39:51   

*arrive* tien *s'approche d'elle* Ca ne vas pas ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:34:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

NON sa va pas!!!!!!!!! ... je suis dsl de tavoir gueuler dessu :(chui obliger detre une conne c plus for ke moi ...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 20:25:26   

Mais t'es pas une conne ! *réfléchis*
Tu ne veux pas venir dans mon bureau , qu'on discute de ton probleme ?
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:24:33   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim a écrit :

*pleure* je mélange mes pi,ceaux j'en ai marre je ne voulais plus recommencer avec un mec mais c'est plus fort que moi je suis obliger d'être avec quelqu'un *pleure*


pleure pas si tu pleure je pleure aussi


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Britney
J'ai 14 ans
Starlette
Britney
11 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:11:39   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney   

Ba, Kim... pleure pas !


--------------------
βritney
Je suis orpheline et celibataire
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:54:52   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

tu voi que tu pleure avant je ne tavai jamai vu pleurer
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:41:43   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

VA TEN BOMEC !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 04:55:34   

Du calme les gars! Tien Lucas toi tu peux peut etre la soulagé
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:12:46   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

o dsl lucas jai pas di sa mechament
kim *la prend contre lui*
tu c'est je ne vouler pas ta faire de paine moi je veu le bonheur de tout le monde
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:34:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui surtout a la tienne moi je pense au bonheur des otres o detriment de moi meme alors avant de parler reflechit ok?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:17:51   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

dsl je disai sa gentillement
*part en pleurent*
si ovu vouler savoir pk c'est parce que des que je di un truc vou le prenez de traver
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec Lucas et KimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum