Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 avec larissa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:57:54   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

slt "lui fait la bise " ça va ?? je me presente je mapelle Nicolas et toi ?(peut etre que tu en a un otre que larissa ?)
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:59:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*lui fé la bize*
nan moua c'est larissa alias lari' ou lar' pour les intime
moua ca va toujours et toua ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:01:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouai et je fais partit de tes intimes ?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:02:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tu fait s'ke tu veux


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:07:24   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok t sympa ! tu es dure a seduire ou pas ?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:09:30   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

assez dure en faite


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:10:38   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok tu m'encourages !! "lui tend une rose" tient je voudrais deja quon soit ami !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:12:57   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ohhh ke c'est genntil ! merci


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:13:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

jai deja un point de gagner ! alors quesque tu aime dans la vie ?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:17:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mh...la zick les gars faire la teuf, triper,....
et toua ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:19:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

jaime les enfants la zik les meuf la teuf la confiance et lhonneteter mais toi tu as dis la tripe ??
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:20:38   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan triper, rigoler ! mdr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:22:41   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

a ok ! et sinon tas un garçon en vue ?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:24:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:28:22   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

et c mort pour moi je parie tu sors avec quentin
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba vi...
mais tu trouvera tjr qqn j'te le dit
mon on est ami qd mm


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:33:08   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok sans blem jvous souhaite du bonheur a vous 2 ! et vous minviterez a votre mariage ok ?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:34:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mdr onest po encore la


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:38:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok mais au cas ou !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:39:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci kand mm
et bonne chanse a ton amour futur


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:42:46   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(et ba comme sa on est deux!! non jrigole)
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:56:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

(merci nico bon le mariage c'est vrai que c'est pas encore la ,jten veu pas nn pu ke t craker sur ma larissa lol c normal nimporte kel mec peu craker sur elle jvai bien te surveiller mais moi jtinvite deja a mes 20 an sa se fera cher larissa dan une semaine .. )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:48:43   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok pas de blem je serais au rdv merci !
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:58:21   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Super bon sinon sa te di qu'on aille enssemble je sais pas au bar??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:49:30   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  avec larissaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum