Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec Ma Kimanounette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:11:37   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

*marche a coté dkim*
alr, parle moi un pe de toi


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:13:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah mapelle KIm g 2soeur:JuJu et Larissa 2 FRERE: yan et J.T plein de filles bocou de mec tombé a lo ma best lolotte13 et mon best enzo le copain de ma soeur lar' chui provoc' dragueuse et grande gueule et jadore les teuf et la zick et toi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:22:08   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

tu ma lair bien charmante
ben sinon moi c Geoffrey, ou Geof ou 1 otre surnom si ten trouve, g 20an san famille, enfin si un ti pe mé pa bokou suis pluto sympa, un pe con ou fou sa depend pr ki ! charmeur pi jdr la musik les fetes lé filles dc voila koi !
(j v jre plu tar bizou ma kimanounette)


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue le surnom Mister machot
et o faite la kimlanounette nest pas sous ton charme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:20:20   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

mai sii regarde...
Mister Machot ? mmmh sreste a voir


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:57:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lui fer unnbisous sur la joue* moi je ne sui jamais sou le charme de kelkun c tjr linverse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:32:56   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

*souri a son jeste*
mmmh, c tetre vré !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:58:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

va savoir *lui fer un *


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:17:48   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

Kim a écrit :

bah mapelle KIm g 2soeur:JuJu et Larissa 2 FRERE: yan et J.T plein de filles bocou de mec tombé a lo ma best lolotte13 et mon best enzo le copain de ma soeur lar' chui provoc' dragueuse et grande gueule et jadore les teuf et la zick et toi?

vou jure jé rien lu dotre mai toi ossi té ma best ma KIMOUNETTE
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:25:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super ma lolo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec Ma KimanounetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum