Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Avec kessy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:13:01   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*Arrive et atten kessy*
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:16:01   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

(c kAssy lol )
*arrive*
dsl je suis en retard mais c'est le bus ..... sinon ca va ?
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:17:32   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

(oups dsl...lol)
*voit kassy*
slt toi!!
ya pas de problème les bus c pas tjr comode!!lol
ba moi écoute sa va super bien!!
et toi alr?
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:20:09   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

bé moi ..... je sais toujours pas qui choisir lol c'est assez chiant lol
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:22:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ouais je compatie c pas en clakan des doi kon trouve ses parents!!lol
mé tu verra un moment tora le déclc et tu choisira!

kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:26:24   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

oué merci !
*lui souirt*
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:27:33   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

*lui rend son sourire*
ya pas de koi!!!
sinon parle moi un peu de toi!

kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:29:25   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

b c pas tres rose ce ki m'es arriver ... t'es sure tu ve savoir ? lol
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:32:13   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

oui jminteresse a toi...
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:38:22   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

b euh je suis en orfelina pask gé vu mon pere tué ma mere devan moi pask il avé tro bu dc mnt jé plus de mere et mn pere est en prison , sinn je sui klk1 d'assé discré et je suis assé timide ....
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:40:13   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

oh mon dieu c orrible!!
jsui dsl!!!
javou ke c pas tré rose la parcontre...
jaime bien ton caractère...c a dire ke ta le meme ke le mien!mdr
jsui timide mé kan jme lache on peut plus marété!

kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:48:08   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

wé mé bon moi je me lache mé kavec lé gens ke je conné assé bien é en ki jé confiance
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:15:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   


c sur!

chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:27:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

on va se baigné?
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Avec kessyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum