Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 rdv avec Guillaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:35:27   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

*voit Guillaume arriver*
"Hé!salut,Guillaume,ca baigne? viens on va se baigner"
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:23:17   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut oué et toi ? ok


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:52:13   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

oui je vais bien,se met en bikini et attends Guillaume dans l'eau
"Hummmm elle est bonne"
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*va dans l'eau, l'eclabousse*


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:47:22   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

*rigole*
"Je ne m'avoue pas vaincue!!"
*l'éclabousse a son tour*
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:58:36   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

*rit*
- Bon ba moi jvé aller faire bronzette


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:30:55   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"je viens,tu peux me mettre la crème solaire?"
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:52:44   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Oui, bien sur *sourit*


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 06:55:34   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"merci"
*lui met de la crème a son tour*
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:44:58   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

salut tous les deux !! Guillaume quelle bonne surprise!!
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:26:07   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"Guillaume! c'est ma soeur! franchement Laure je veux pas etre impolie mais...degage silteplait,t'es franchement méchnate,a chaque gars que je deviens copine tu dois me le piquer :(("
Lorainne
z'aime ma moman et ma zoeur zenial
Star Régionale
Lorainne
30 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:52:19   Voir le profil de Lorainne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorainne   

*arrive et casse l'ambiance*
"vené elle est trop boooooooooooooone yooooopi!!!! "
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:42:46   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut!!!

Oui oui on arrive Lorainne! *rit*


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:30:38   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

ok je viens!
je nage hyper vite mais je ne fait pas de championnats!!
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 10:26:57   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"Guillaume,sache que je suis très jalouse il y a des filles 1000 fois plus jolies que moi...et je vois que tu les préfère...mais c'est TOI que j'aime Guillaume et pas quelqun d'autre... c'est très compliqué pour moi et aussi surement pour toi mais si tu veux me plaquer vas-y,ais-le...:-("
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:36:50   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"Guillaume,je t'aime de tout mon coeur"
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:40:35   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Ecoute on verra sa une autre fois ok ????


--------------------
Hermionne je t'aime
Sven
Star Régionale
Sven
39 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:05:26   Voir le profil de Sven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sven   

pfffff clélia il a des tas de filles a ses pieds alors...
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:33:30   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

Sven,t'y mele pa stp
Guillaume,stp,si tu préfères Sandy à moi dis-le moi
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:52:18   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

Clélia a dit :

Guillaume,je t'aime de tout mon coeur


pfffffffffffff
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:48:16   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

"Laure! j'en ai marre cette fois!
arrete ce manege t jalouse pcq je vais ptetre avoir un ptit ami!
Guillaume,il faut la remettre a sa place
Laure,sors avec Sven ou j'sais pas qui mais PAS Guillaume
je l'aime!"
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:54:02   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

je ne veux pas me meler mais je crois que Sven aime Sandy car se qui on fait a la plage...
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:33:49   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

Bon,Guillaume,autre sujet ? je le fais!
Laure
célib'
Star Européenne
Laure
88 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 08:32:06   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

oui je crois que Sven aime Sandy et vice versa
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  rdv avec GuillaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum