Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania 

 Avec Guillaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 13:06:58   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive avec Guillaume*
Tu veut boire quoi ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:54:28   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Un coca et toi ?


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:06:34   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Moi je vais prendre un sprite
*Sert Guillaume et se sert*
Voila
*Sourit et lui donne son verre*
*Boit*
Alors quoi de neuf ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 15:44:51   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Merci!
*boit*
Ba rien et toi


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:20:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba je m'ennuit un peu, mes amis viennent plus trop en ce moment alors chui solitaire et en plus j'ai pas de p'tit copain alors chui 2X plus triste !! :'(


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:21:57   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Mais c'est pas grave tu vas t'en trouver un de petit copain! Belle comme tu es....


--------------------
Hermionne je t'aime
DJ
Rapeuse légendaire
Star Européenne
DJ
38 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:34:35   Voir le profil de DJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJ   

salut Thania,moi,je veux bien etre ta cop!!!
(g 21 ans)
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 09:09:26   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci Guillaume
*Rougit*
( dsl j'était absente parce que j'était en vacances )
Oui pourquoi pas DJ


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:28:27   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

ok


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:34:02   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu veut manger quelque chose ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:23:37   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Eu...non merci *sourit*


--------------------
Hermionne je t'aime
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:26:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Alors ta trouvé l'amour ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Chez Thania  Avec GuillaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum