Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avec bo goss

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:16:31   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*sallonge ds le sable la poitrine a lair é bronze en latendan*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:17:35   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

* arrive la vois trubuche*
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:19:18   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*le voi* *reste allongé* ca va??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:19:56   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

wé sa va ? *regarde toujour o méme endroit*
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:20:30   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*se retourne ver lui* tré bien


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:22:34   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

* reste bouche b en voient c seims !* *pence : elle en a d gros c biend avoir une poitrine komme sa *
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*mé son o de maill ode bain* parle moi de toi!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:28:52   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

je suis célib et je cherche le grad amour la il fo ke je parte alors bye bye ! a +
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:29:30   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

ok bye tu revien kan??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:32:13   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

je c pa mé ma soeur elle reste sur l otre site !
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:33:09   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

tu pe pa resté??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:34:43   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

ba si mé un tt pe ti pe alors ! sa i é elle a tt ?
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:35:31   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

jlé mi adnim!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:37:23   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

tu pe mataché ma ficelle de mon o *lui montre*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:44:31   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

ok merci !
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:51:15   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

on va se bégné??,


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:56:34   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

ok on i va !
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:02:30   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*le pousse ds lo é rigole*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:04:51   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

* la coule*
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:06:45   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

tu me passer l adresse de ton site stp
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:06:48   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*remonte* *lui sote sur el do*


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bo goss
Starlette
bo goss
17 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:08:04   Voir le profil de bo goss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bo goss   

passe l adresse de ton site stp
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:08:48   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

http://forum.alloforum.com/?id=7366


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:10:01   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

http://forum.alloforum.com/?id=7366


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 18:23:07   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

pk tu medemande sa et apres je te repondrer aisdit oi coent on fait pour envoierdes message rapide
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec bo gossNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum