Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avec mon frere J.T

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:26:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Salut!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:27:05   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*arrive* salut!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:27:47   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

sa va?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:28:46   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*sort un couteau* superbe vu que je vais regler quelque chose!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:29:24   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*un peu peur* ece que sa va tu n'a pas l'air toi mm!?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:31:16   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

je panse que tu m'a voler un peu trop longten la vedet! *saproche de juju avec son couteau dans les mains*


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:33:54   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

mais quece qui te prend je suis ta soeur et cest quoi cet chose de vedette?*a peur*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:35:24   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*arrive*
*vois la scene*
*cour et pousse J.T dans le sable*
*lui attrape son couteau*
*le retourne contre lui*
mtn tu laisse ma souer trankil ok?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:36:26   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*prend le cou de juju et mets son couteau juste en dessous de son cou*tu ma voler mina alors je suis furieux a cause de toi!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:40:04   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

mer larissa! *se sauf et va dans les bras de Larissa!*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:40:28   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*lui fait un coup de pied sur le poignet*
*le couteau vole*
*l'attrape*
lache la!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

*arrive*
( jai fai du taekwondo )
*donne un enorme cou de pied ds le ventre a J.T. *
" je connais pas juju mé je ve pa kon lui fasse sa ok ? "
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:41:38   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Larissa ma belle larissa tu peu me donner me couteau svp?*prend le couteau mais tombe en meme temps*


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:42:58   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

merci val merci larissa!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:43:52   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

tu ne dira pas merci s vite quand je vais avoir fini de vous tuer!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:44:14   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

*pendant ke J.T. etait parterre , le plaque contre le sol et sans faire expres , lui efrole la bouche *
"tu merite meme pas ca "
*lui met des claks *
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:46:02   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

arrete val tu me fait mal!*prend le couteau et aproche doucement des filles* je panse que vous mavez assez fait courir jen est assez!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:47:12   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

arrete J.t mais quece qui te prend mrd!?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:47:51   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

tu te prend pour qui ! *prend le couto par la lame et le retourne sur lui même*
"faudrais que tarrete de te croire ds un film ! " *fait tourné le couto juska le planter ds le sable et a ecraser J.T. parterre *
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:50:42   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

ok daccord jme rend! JuJu a donner tout ces image de maison a mina pour quel est mettre dans ca maison et juju était furieuse je panse quel eysaillais de menlever mina cest pour sa que je suis la pour la tuer!
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:52:08   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

mais cest rien ca ! prk eske tu ve etre méchan ? tu doi etre si mignon kan tu souri ! dsl si je t fé mal mé tu ne la tuera pa !
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:52:26   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

mais ce nest meme pas sa! elle me les a voler. Mina est drageuse de garcon toi tétait fou delle mais elle en a profiter pour voler mes image c pas a cause de moi mais plus a cause de elle*se calme un peu*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:53:13   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

a seigneur jai failt te tuer juste pour rien! je suis le plus con du monde. je me demande pk je laimais elle!
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:54:27   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

bah voila tout est regler ! encore désolé si je t fait mal J.T.
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:55:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J.T tout est pardonné ce nai pas de ta faute! tu a tout simplement de la peine pour sa!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec mon frere J.TNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum