Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avec tim (pa dincruste lé fille svp)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*latten *
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* arrive et ui fé la bize* Sa va charlène?


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:41:12   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

oui *mouille a mor* é toi?? *fé tombé son o de maillo de bin souri*
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* souri * Sava sa va


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:44:03   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*se raproche**enleve son o de maillo de bin se mé a 4 patte é en string*
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:46:48   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* pense elle é tro bonne * * la mate *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:48:09   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

tu ve touché*lui pren la main é lui mé a c sin**mouille de plu en +*
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:49:58   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* touche bi1 malaxe et colle sa bite dessus *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:51:13   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*le jette sur le sable lui arrache c vétemen é lui fé lamour*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:53:36   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*passe devant car voualit prend une glace reste 1h a les regardé car elle est ettoné et la glace a fondu sur elle demande a tt le monde un mouchoir mais personne en a* mrd mrd mrd et MRD


--------------------
j'te hai
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:54:00   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* l'mebrasse et enfonce bi1 sa bite dans son qu *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:54:35   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*posse dé cri é voi mina se moke del*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:55:31   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

putin sa coule partt *essaye de s'essuyé* J'EN AI MARRE FAIT CHIER !! *prend un verre d'eau et telemnt kel est enervé casse le verre a du sang sur ses main*


--------------------
j'te hai
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* tourne la tete de charlène lui lèche les seins et écarte les jambes de charlenes et enfonce sa bite *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:56:42   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*sen fou de mina la regarde é ri* pivre conne *a envi kel participe* *prenla bite a tim é lenfonce ds sa chatte*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:57:34   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*s'en va comme si elle avait commi un crime voit le drapeu rouge car il ya beaucoup de courant mais va quand mm dans l'eau seloigne et plus en plus et et emporté par le courant*


--------------------
j'te hai
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:58:06   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

(dans la tienne je met ma bite? )


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

oui!!! *le leche en extase*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:59:37   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

*est au fond de l'eau se cogne la tete dans un roché (il ya de l'eau partt dans l'eau pousse un crie dans l'eau mais personne l'emtand*


--------------------
j'te hai
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

Attend je revi1 charlène ! * va cherchr mina et la porte *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*é jéné* *se rabille é par*
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:01:30   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

(est morte)


--------------------
j'te hai
Tim
cELIB/20 ans
Star Nationale
Tim
45 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:02:21   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

* pleure parce quil aimé charlène * * sassoit sur un rocher et chante une chanson * * pleure *


--------------------
CHARLENE JE TAIME A MORT TU ES UNE BOTE INOUI
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 21:02:39   

*arrive regarde son souffle* ELLE RESPIRE PLUS*pleur* EN PLUS c'EST MA SOEUR!!
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:03:58   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

*passe sur la plage é sassoi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec tim (pa dincruste lé fille svp)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum