Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Le romantique 

 Avec Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:51:20   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Vasy assied toi cherie "tire la chaise pour qu'elle sasoit"
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:53:03   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

merci sassoit
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:55:05   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

alors tu prend koi ?
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:58:44   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ba ché pa tu pren quoi toi??
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:00:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

je voulais te demander un truc avant "lui prend la main sort une bague"
Veux_tu m'épouser ??
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:01:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

OUI
Nico
Star Nationale
Nico
79 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:03:58   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

ouaiiiiiiiii"la porte et cri:elle veut m'epouser !!!!!!!!!! je vais etre son mari !!!!! je t'aime celine !!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Restos ¤*~*¤  Le romantique  Avec CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum