Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 Avec bomec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:45:07   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

Arrive avec le plus beau mec nommer bomec lol


--------------------
Emy est mote dsl
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:46:33   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*arrive*
salut sa va
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:48:14   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

Oui et toi ?


--------------------
Emy est mote dsl
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:49:43   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui
tu a quel age
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:52:04   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(en virtuel)
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:52:04   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

17 ans ½ et toi


--------------------
Emy est mote dsl
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:53:22   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

20ans
*lui sourit*
c'est gentil se que ta ecrit avec le plus bo mec bomec
*lui fai un bizou sur la jou*
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

Rougi
Oh je ne disait que la vérité, je ne suis pas une menteuse, je dit tous en face, mes plus les choses gentilles que méchantes


--------------------
Emy est mote dsl
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:56:55   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci
*un lomg silence pui l'embrasse*
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:59:58   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*la repouse*
dsl
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:01:12   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

(Ah oui voila ma tenue aujourd'hui --> )

Non c’est rien
Ne sais plus quoi dire
Tu sais c’est la première fois quand garçon m’embrasse

Message édité le 30-05-2005 à 22:07:45 par Emy et Emilie


--------------------
Emy est mote dsl
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:34:09   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

a bon
*lembrasse*
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:34:40   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

a dsl
Emy et Emilie
Aime un garçon
Star Nationale
Emy et Emilie
24 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 17:27:35   Voir le profil de Emy et Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy et Emilie   

souri


--------------------
Emy est mote dsl
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:21:20   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

(je vais parler sur Emilie sur le pseudo que je suis maintenant)


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:43:18   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

ok
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:27:52   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

* le regarde pui tourne la tête*


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:42:47   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*regarde ou elle regarde*
quesque tu regarde
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 09:28:06   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Rien rien, bon si je regarde la maman avec sont bébé la bas, elle a de la chance d’avoir un magnifique bébé.
*Pence – comme je voudrai être maman *


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:36:53   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui tu a raison
*est gener*
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:42:13   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Les femme qui on un bb son les personnes les plus chanceuse de monde entier. Et toi avec ta « femme » tu va faire un enfant ?
Moi je voudrai bien trouver un mari et avoir des enfants. Mes bons….


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:33:46   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Bon je vais te laisser ta femme dois t’attendre


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:43:06   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

c'est bon pas la peine de le prendre comme sa c'est pas ma faute si love existe je laime et je laimerer toujours
Emilie
Star Nationale
Emilie
25 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:34:59   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Je nes j'amais dit le crontaire


--------------------
Je ne cais pas ce que ses vraiment l'amour
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:51:11   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je sais je sais mais pk en mp tu ma gifler
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  Avec bomecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum