Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

avec bomec

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:48:34   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

c vré t un amour!!!!!!!!

--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:16   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

c'est ri1*va a la caisse* tou sa svp
50euro svp
*ten 50euro*
*voi une pomme damour*
ten veu une
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

merci *atten jarive jvé me changé**revien*

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:52:02   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oua tes tres jolie
*pense elle est belle mai love ossi et jai tj kim dans mon coeur*
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:52:22   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

oui méc moi ki pai!! *pren 2 pome damour* tien!!

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:53:19   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

merci
*pense:fouuuuuuuuuuuuuuuu et kim*
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:54:37   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*sassoi é mange* *pense*

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:55:37   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

tu c'est je ne sui pa encore pres pour une relation
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:56:08   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

tu c moi nn plu je vien de divorcé

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:57:06   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui mai eseque tu comprendrer mieu si je te di que c'etai kim la plus belle et simpas fille de dollz vip
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:58:19   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

non c pa grave c la vérité

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:59:10   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je les encore bocoup dan mon coeur des kim yen a pas 2
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:01:05   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

oui je c mé ta pa besoin de te justifié!!!!!jcompren tkt*lui fé un clin doeil*

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:01:50   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

KIM T TROP GENIAL !! TOUT LE MONDE TADOR MEME TON MEC IL NE PEUT PAS SE PASSER DE TOI IL SE PARDONNE SI IL NE PA VENU PENDANT BEBELOUEDE ALORS VOILA KIM IL E GENIAL CE MEC ALLEZ REVIENT !!

--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:02:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis de nouvo ac lui on c expliker o club de rencontre

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:03:25   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

vou saver vou maver porter chance
je je je resort avec la plyus belle fille de dollz vip
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:05:23   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

GENIAL !! SUPER CONTENTE POUR VOUS JE VOUS ADORE!! VIVE LES AMOUREUXC !!

--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:05:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lembrasse* merci jullia et love davoir di ke jeter simpa et kil ni en aver pas 2 comme moi vs ossi vs etes trop super

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:08:28   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

kim je tadore....

--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:09:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci toi ossi tes super

--------------------
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:10:49   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Oh pa autant que toi !

--------------------
.
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:14:51   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

vou ete super vou 2*embrasse kim*
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

félicitation

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:16:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol merci Love
simpas jullia

--------------------
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:17:26   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Youpi !

--------------------
.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec bomecNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum