Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 avec la belle sandrine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:55:58   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

salut puce alors moi j'ai un mari melo et normalement 2 enfant paloma et lynda avant j'avaisa un magasin h&m et j'habiter rue new york avec mon ex alyssia maintenant j'habite chez celine (si elle veu bien melo et entrin de lui demander) et je te trouv etrop mimi
et toi
*pense j'aimmerai telement l'adopter*


--------------------
jadore :kim love juju larissa stephanie sandy mes best
mes fieulle special dedicasse a ma tania
et mes enfants son:paloma linda solenne soso emili margot china
melo je ne veu plus entendre parler de toi tu as bien compris cété ta derniere chance et tu
sandrine
Star Nationale
sandrine
84 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:09:59   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

ok ba moi G 15ans je suis otpheline car mes parents sont mort d'un accident de voiture y a 2 ans et depuis ce temps je suis orpheline et puis j'M la zik (rock et techno) et puis voila C tout
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:11:50   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

euuuuuuuuuu je sais pas quoi dire tes l'enfants ideal j'aimerai telemnt t'adoptre *lui fai un bizou sur le frond*
sandrine
Star Nationale
sandrine
84 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:22:15   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

*sourit mais génée*
mais tu vois y a plein de personne qui veulent que je soit leur filles et je ne veux faire de peine a personne C dure
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:30:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je sasi je suis dsl *est triste masi ne le montre pas*
masi tu ese telement mignone ..................................... tu tu
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:32:34   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c'est j eferai se que tu veu et melo ossi est emplus je suis enceinte
sandrine
Star Nationale
sandrine
84 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:34:48   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

C dure car je te trouve sympa,lucas aussi,jullia de mm,mina on a pas trop parler...
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:37:10   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a
c'est juste un cado pour te montrer que je t'aime deja
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:40:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

elle te plait
sandrine
Star Nationale
sandrine
84 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:10:56   Voir le profil de sandrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine   

merci elle est belle
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  avec la belle sandrineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum