|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 14:49:20
| Je supprime tous les sujets encombrants ou qui nuisent au réglement! Vous n'avez pas honte de vous? Regardez ce que vous avez faits!
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
quentin | j'ai 19 ans bientot 20! | Star des Stars | | 512 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 17:57:51
| franchemen t'etai pa obliger denlever tte les villa on avai des tro bon sujet a linterieur voàu etié plu la depui lonten c bon la sa ma tro souller ke t fai sa on avai des tro bon sujet!!
-------------------- salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse.. je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux . |
|
Jenifer | Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!! | Administrateur | | 284 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 18:18:44
| Tu ne parles pas en language sms , j'comprends rien! Et puis , j'vais les refaire les villas , vous aurez une villa a vous 2 , ce sera mieux!
-------------------- ¤ Alalah , 20 ans.....¤ Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 00:15:14
| roo c bon tu va pa me dire que toi tu parle jamai language sms?? enfin bon tenpis mais sa aussi sa soulle un peu , ouei mais bon t'aurais quand meme pu demander quel sujet on ne voullai pa suprimer....
-------------------- salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse.. je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux . |
|
| Posté le 06-11-2005 à 07:47:06
| S'il te plaît , fais un effort , parles au moins comme Larissa!
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:52:24
| aa sa me soulle pourquoi sa te gene qu'on parle comme sa? tu comprend pas c'est pour sa?
|
emili | Star internationale | | 191 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:54:18
| zai vrait pk toute les villa on été suprimer le temps quon avait mit alé métre!! Je suis dégouter!! |
|
| Posté le 10-11-2005 à 18:00:05
| C'est pour mettre un peu d'ordres!
|
Darke-Angel3 | Jvou adaur math et anouk! | Administrateur | | 369 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 11:45:37
| Jennifer pourkoi tu ma enlever des admin !
-------------------- Celib de retour! Jtadooooe quantin t trop tijen! |
|
|