Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Réglement 

 ATTENTION!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:49:20   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Je supprime tous les sujets encombrants ou qui nuisent au réglement!
Vous n'avez pas honte de vous? Regardez ce que vous avez faits!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 17:57:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

franchemen t'etai pa obliger denlever tte les villa on avai des tro bon sujet a linterieur voàu etié plu la depui lonten c bon la sa ma tro souller ke t fai sa on avai des tro bon sujet!!


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:18:44   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Tu ne parles pas en language sms , j'comprends rien!
Et puis , j'vais les refaire les villas , vous aurez une villa a vous 2 , ce sera mieux!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:15:14   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

roo c bon tu va pa me dire que toi tu parle jamai language sms?? enfin bon tenpis mais sa aussi sa soulle un peu , ouei mais bon t'aurais quand meme pu demander quel sujet on ne voullai pa suprimer....


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:47:06   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

S'il te plaît , fais un effort , parles au moins comme Larissa!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:52:24   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa sa me soulle pourquoi sa te gene qu'on parle comme sa? tu comprend pas c'est pour sa?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:54:18   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zai vrait pk toute les villa on été suprimer le temps quon avait mit alé métre!!
Je suis dégouter!!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:00:05   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

C'est pour mettre un peu d'ordres!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:45:37   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

Jennifer pourkoi tu ma enlever des admin !


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Réglement  ATTENTION!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum