Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

attens sa petite fille lisie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:31:33   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

attend lisie sa puce

--------------------
jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur
steph
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:12:42   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

ze zuis la
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:15:53   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

tu a de la chance davoir une fille comme lizi elle est si mimi tu a bocuou de chance steph (c salomé)
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:16:50   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

zé krès zentille Dark angel
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:18:42   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

merci tite puce toi aussi t mimi jaimeré ten avoir une fille comme toi steph je pe la prendre den mes bra ???
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:22:15   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

oui bien sur
tu est dacor lisie ???

--------------------
steph
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:23:23   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

vii
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:24:52   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

*pren lizi den ses bra*
que tu est mimi toi!
*lui fé un gros bisou sur le fron *
joré telemn aimer que tu soi ma fille !!!
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:25:54   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

lui sourit
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:29:03   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

lisie tu veut qu' on aye choisir ta robe pour le mariage

--------------------
steph
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:29:13   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

elle a de la chance ta maman!
(toré aimer que je soi ta mere?)
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:30:34   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

lisie on te parle ma puce

--------------------
steph
stephanie
je t'aime bb
Star Universelle
stephanie
277 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:31:31   Voir le profil de stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=8179   Envoyer un message privé à stephanie   

la prend dans ses bras et lui fait un calin(lisie)

--------------------
steph
Darke-Angel3
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:33:27   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ta de la chance steph j V a+
Lisie
Star Régionale
Lisie
34 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:10:50   Voir le profil de Lisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisie   

(ben oui j'aurai aimé mais ma maman c stephanie et j'ai envi qu'elle reste ma maman)
lui fait un calin
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  attens sa petite fille lisieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum